Menu

Une vue imprenable en plein centre de la médina…

Il faudra vous promener dans le fameux et incontournable souk de la médina, pour pouvoir déguster un cocktail ou un tajine au café Guerrab.

Situé au milieu du souk, mais facile d'accès, ce café vous offre une vue superbe sur le souk, la médina et la célèbre Koutoubia. Pour cela il suffit de grimper les quelques marches qui mènent au premier étage et les suivantes pour arriver sur la terrasse. Posez vous sur les banquettes et choisissez votre angle de vue, c'est certainement le plus diffile 😉

Ensuite, consultez la carte et commencez par une boisson, nous vous conseillons le cocktail citron menthe...un délice 🙂

Si vous avez une petite faim, laissez vous tenter par les salades ou les tajines

Le plus, rendez vous dans ce café, une petite heure avant le coucher de soleil, pour pouvoir profiter pleinement du soleil couchant qui va colorier le ciel, les toits et les minarets qui entourent la terrasse, laissez vous bercer par les adanes (appels à la prière) qui vous offriront une sensation d'écho. 

Sinon, vous pourrez profiter au premier étage de la première terrasse, et d'un petit salon idéal pour un groupe d'une dizaine de personne.

L'équipe est très sympathique, et la connexion wifi présente, vous permet de vous connecter si besoin. Nous devons vous avouer, que nous aimons beaucoup nous poser dans cet endroit pour rédiger nos articles 😉

​Pour vous rendre au café Guerrab, c'est simple cliquez en dessous 😉