Menu

Un nouveau lieu, bientôt incontournable à Marrakech Gueliz

Toujours à la recherche de bons plans et d'endroits insolites, l'équipe d'Enjoy Marrakech vous propose de découvrir le "COOK'S" à Guéliz.

Situé rue de Yougoslavie, tout proche de l'embranchement du Boulevard Mohamed VI et du boulevard Zerktouni, Azzedine nous propose un concept original ou tout le monde peut trouver son bonheur

Pourquoi ?

En premier lieu, au niveau de la restauration, avec son bar à salade, ses burgers maison, ses pizzas, et autre encas, le Cook's permet de déjeuner ou diner dans un endroit sympathique et branché​. Vous pourrez déguster une cuisine simple mais raffinée avec des produits ultra frais. 

Le petit plus...c'est vous qui composez votre plat qu'il s'agisse d'une salade (nous nous en souvenons encore :), d'un sandwich, ou tout autre plat proposé.​

Ok mais vous nous direz, à juste titre que des endroits sympas, ou sont proposés ce type de service existe déjà, et c'est vrai, mais si vous rajouter à cela, l'ouverture prochaine d'un salon de thé traditionnel, ainsi qu'un salon de coiffure, un hammam et un spa...

Excellent, non ? Imaginez vous attendre votre tour pour une coupe de cheveux tout en dégustant une excellente salade, ou manger une pizza en famille avec les enfants pendant que madame se fait dorloter au hammam, etc, etc... Bref, le "Cook's" n'est pas un simple lieu de restauration mais un endroit ou il fait bon vivre et prendre son temps​.

Mais ce n'est pas tout, à l'heure ou nous sommes tous ultra connectés, ou nous sommes tous mobiles et libres de travailler quand et ou bon nous semble, le "Cook's" offre également un "co-working place" !

Le principe est tellement simple mais tellement sympa, au premier étage, se trouve des espaces de travail, reliés à la fibre optique qui vous garantissent une connexion optimale, tous les​ outils bureautiques et papeteries utiles. Un vrai bureau dans une atmosphère dynamique de start'up propice à la productivité et la joie de travailler. Encore un petit plus, la mise à disposition, de café et de boissons chaudes.

Pour en bénéficier, c'est très simple il suffit de s'abonner au mois, au trimestre ou plus pour pouvoir profiter de cet espace de travail hors norme.

L'équipe d'Enjoy Marrakech, a déjà opté pour faire un nouveau QG ;)​

N'hésitez pas et quelque soit vos envies, rendez-vous au "Cook's" le futur lieu "IN" de Guéliz !​

Stéphane le Marrakchi

Amoureux du Maroc depuis plus de 25 ans, j'ai franchi le cap et je partage ma vie entre Paris et Marrakech. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de créer Enjoy Marrakech, facilitateur de voyages, pour découvrir Marrakech à la marocaine ;) L'aventure démarre ...

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire