Menu

Un endroit paradisiaque aux portes de Marrakech

Des petits coins de paradis cachés derrière des portes anodines, c'est très fréquent à Marrakech 😉

Grâce à Nadia, nous allons vous donner une de ces adresses​, prenez la route de l'Ourika pour découvrir un havre de paix 🙂

Poussez cette porte typiquement marocaine (Jnane Leila) , on ose imaginer ce qui se cache derrière. 

Dès l'entrée la verdure, les palmiers et le chant des oiseaux vous transportent... Un cadre magnifique, une pelouse parfaite et une décoration berbère dans tous les coins. Une piscine agréable et bien entretenue (c'est important, non ? 😉 )

vous pourrez profiter d'une formule à 250 dirhams (moins de 25 €) avec accès piscine, transat, serviette, déjeuner (entrée/plat et dessert). L'entrée est une salade variée (carotte, concombre, tomate, laitue, choux rouge, riz, thon accompagnée de sa vinaigrette au parmesan), le plat sera constitué d'une grillade (brochette de viande, poulet, kefta et saucisses) accompagné de frites, malheureusement ​surgelées (quel dommage au Maroc). Le petit conseil de Nadia préciser bien la cuisson de la viande 😉 . Le déssert est une crème brûlée locale 😉 .

Attention l'endroit est très demandé de Mars à Août, mais idéal pour le mois de septembre si vous voulez vous retrouver seul(e) dans cet endroit.

Merci à Nadia pour ce bon plan et à très vite pour d'autres :)​

Stéphane le Marrakchi

Amoureux du Maroc depuis plus de 25 ans, j'ai franchi le cap et je partage ma vie entre Paris et Marrakech. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de créer Enjoy Marrakech, facilitateur de voyages, pour découvrir Marrakech à la marocaine ;) L'aventure démarre ...

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire