Menu

Réparer son smartphone à Marrakech

C'est vrai que ce n'est pas très traditionnel comme sujet, mais cela fait partie des bons plans marrakchis 🙂

Avant de rentrer dans les ruelles de la médina et du souk, vous découvrirez aux alentours de la célèbre place de Jema El Fnaa, de très nombreux réparteurs de téléphones mobiles, consoles, et j'en passe.

Depuis des années, l'équipe d'Enjoy Marrakech fait appel à ces boutiques pour réparer toutes sortes d'appareils électroniques.

Comme toujours, il faut négocier avant de ​trouver le commercant qui vous fera un bon prix, afin de gagner du temps voici quelques indications sur les prix pratiqués, par exemple pour un écran d'Iphone 5 ne dépassez pas 350 dirhams soit moins de 35 €, pour une batterie d'un Iphone 6, compter entre 150 et 200 dirhams soit moins de 20 €.

De toute les façons, diviser le prix par 2 au minimum par rapport à la France !

Si vous avez plusieurs objets à faire réparer, privilégiez le même vendeur, la fidélité paye toujours 😉

Notre fournisseur officiel est Doctor Iphone, et Zakaria. Pour les trouver c'est simple, ils sont quasiment enface du célèbre bureau de change de l'hôtel Chez Ali (voir article), et regarder la photo ci-dessous.

Niveau accessoires, nous ne nous engaerons pas sur les chargeurs (d'origine chinoises) mais par contre n'hésitez pas à acheter des protections pour vos smartphones, là encore beaucoup moins cher (2 à 3 fois).​

Stéphane le Marrakchi

Amoureux du Maroc depuis plus de 25 ans, j'ai franchi le cap et je partage ma vie entre Paris et Marrakech. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de créer Enjoy Marrakech, facilitateur de voyages, pour découvrir Marrakech à la marocaine ;) L'aventure démarre ...

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire