Menu

Comment trouver LE bon loueur de Quads à Marrakech ?

 

Aller à Marrakech et ne pas faire un tour dans la palmeraie en quad, c’est un peu comme aller à Venise et ne pas faire un tour de gondole 😉

IMG_3555

Plus sérieusement, les loueurs de quads dans la palmeraie sont aussi nombreux que les vendeurs de Babouches dans le souk, il n’est donc pas simple de savoir lequel choisir …

Alors avec l’équipe d’Enjoy Marrakech, nous avons mené notre enquête pour vous faciliter la tâche et vous permettre de profiter pleinement de cette activité dépaysante, seul, en famille ou en groupe.

Comme d’habitude, nous avons privilégié le facteur humain, dans notre choix, et c’est tout naturellement que nous vous recommandons Ayoub de Quads Excursions Marrakech.

Ce jeune homme de 25 ans, originaire de Ouarzazate (180 km de Marrakech) travaille depuis plus de 5 ans dans la palmeraie qu’il connaît par cœur. Il propose des randonnées en quads, familiales ou plus sportives, suivant votre niveau.

Il complète ses circuits dans la palmeraie (qui s’adresse à tout public) par des excursions dans la région de Marrakech pour les plus aguerris.

Vous pourrez en fonction de vos besoins, étudier avec Ayoub, le type de sorties et de terrains qui vous conviennent le mieux.

Dans tous les cas, prévoyez des affaires que vous pouvez salir, comme vous le savez Marrakech est situé dans une région ou les pistes sont souvent voir pratiquement toujours ensablées.

Munissez-vous d’un petit sac à dos pour vos effets personnels, votre appareil photo et une bouteille d’eau par exemple, même si Ayoub, a toujours avec lui un sac, et même si dans ses circuits vous croiserez la population locale et notamment les enfants qui vous proposeront, moyennant 10 dirhams (moins d’1 euro) une bouteille d’eau lors d’une première pause bien méritée.

Ensuite vous serez invités à boire le traditionnel thé à la menthe avec du pain ou des crêpes accompagnés de miel et d’huile d’olive…un régal et une pause bien méritée 😉

Puis vous reprendrez vos quads pour la seconde et dernière partie du circuit.

Ayoub, vous prendra en photo durant le parcours, et via les réseaux sociaux vous enverra instantanément ces souvenirs (échangez vos adresses Facebook ou autres).

Après 2H30 de ballade (pour environ 45 euros), l’aventure prendra fin, mais rien ne vous empêche de recommencer sur un autre circuit 😉

Pour trouver Ayoub, il suffit de se rendre dans la palmeraie, il est situé entre les hôtels clubs El Dorador et Marmara, et plus simple encore composez son numéro 00 212 (0) 6 99 34 00 24 pour convenir d’un rendez-vous avec lui sur place, ou à votre lieu de résidence à Marrakech.

Avec Ayoub, tout est simple, transparent, et son sourire n’a d’égal que son professionnalisme.

Bonne Ballade et Enjoy Marrakech 🙂

 

 

Stéphane le Marrakchi

Amoureux du Maroc depuis plus de 25 ans, j'ai franchi le cap et je partage ma vie entre Paris et Marrakech. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de créer Enjoy Marrakech, facilitateur de voyages, pour découvrir Marrakech à la marocaine ;) L'aventure démarre ...

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire