Menu

Ne cherchez plus un riad, nous l’avons trouvé…

Vous avez envie de passer quelques jours ou plus dans un endroit singulier ?
Vous avez envie de vous couper du quotidien, et de prendre du temps pour vous ?
Vous avez envie de vous laisser vivre, de vous faire chouchouter ?

Alors prenez votre billet aller-retour pour Marrakech, et appelez l’équipe du Riad Houma, ils s’occupent du reste !

 

Idéalement basé, près du célèbre palais de la Bahia, facile d’accès en voiture et à pied, vous serez en permanence en contact avec la vie de l’ancienne ville, son effervescence, ses commerces atypiques, ses ruelles qui font la réputation de la médina.

Toutefois, si vous voulez de la quiétude, et du calme, passez la porte du riad, et vous serez dans un cocon ou le personnel sera à votre disposition pour rendre le plus agréable possible votre séjour.

Des chambres spacieuses vous attendent, 8 au total, dont deux suites. Des salons pour prendre un verre, déjeuner, ou tout simplement lire.

Pour se rafraîchir ou se relaxer, un bassin est situé au rez de chaussée, et le jacuzzi sur la terrasse.

A proximité, en plus de toutes les échoppes artisanales, vous trouverez une banque, un bureau de change et autres commerces de services.

A pied, moins de 10 minutes pour rejoindre la célèbre place Jemaa El Fna, par des ruelles animées et pittoresques.

Pour le reste, demandez conseil à l’équipe du Riad, ils vous donneront de nombreux bons plans, Hammam, excursion, piscine, restaurant… bref tout ce que vous pouvez désirer, il y en a pour tous les goûts.

Béatrice et Jean-Luc sont de vrais amoureux et connaisseurs de Marrakech, et leur équipe encadrée par Mohamed, est d’une gentillesse qui fait honneur à la célèbre hospitalité marocaine.

Vous l’aurez compris si vous souhaitez profiter des multiples facettes de Marrakech, vous connaissez désormais la bonne adresse.

Ah oui, nous allions oublier, si un soir vous rentrez d’une ballade tardive, ou d’une soirée dans un endroit branché, n’hésitez pas à monter sur la terrasse qui vous offre un vue sur la médina et la célèbre mosquée Koutoubia, demandez un thé à la menthe, et surtout enjoy marrakech ! 